Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 août 2010

Orages et Douceurs...


Cartons: Cerise Carmin, Fleurs de Cerisier, Doux Suède,
Papier: Aquarelle
Étampes: Awash with Flowers, Trio d'Aquarelle,
Encres: Brune Dune, Doux Suède, Ocre Roussillon, Rouge Capulet,
Cerise Carmin et Pépiter de Chocolat, Versamark,Simplement Noir,
Poinçons: Grand Ovale, Coin rond,
Autres: Attache parisienne, Outil de perçage du papier,
Stampin' Dimensional, Aquapainter, PE claire, Eau,
Sketch: Marie-Josée Trudel
Technique: Faux Fini, Waterspray, Aquarelle, Éponge


Je suis prisonnière aujourd'hui. Nous avons des orages à répétitions. Lors d'une brève éclaircie, je me suis baignée cet après-midi.

Alors, journée productive pour le bricolage! Hahaha!

Là, je me repose un peu. Il pleut encore mais c'est tellement humide. Je crois que je vais reprendre une douche car c'est presque intolérable...

Bonne fin de soirée!
x x  Marie-Josée

---

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

C'est très beau! MAGNIFIQUE!

==========================================================