Galerie d’Aquarelles

lundi 23 août 2010

Swing Card

Bon Lundi matin!
Voici la carte que j'ai donné à ma soeur Sandra pour son anniversaire. C'est la première fois que je faisais une "Swing Card". Je connaissais ce type de carte mais je ne l'avais jamais essayée. J'ai appris à la faire en fin de semaine car nous nous sommes faits une très belle journée d'équipe, samedi. Nous avons partagé plusieurs techniques et avons passé d'excellents moments ensemble.


Cartons: Murmure Blanc, Cerise Carmin, Tango Mandarine, Très Vanille,
Étampes: Belles Attentions, Par Ici la Fête,
Encres: Versamark, Cerise Carmin, Joli Rose, Noir Nu, Vert Olive,
Tango Mandarine, Tarte au Potiron,
Poinçons: Ovale grand,
Autres: PE dorée, Ruban Chantilly, Attaches parisiennes,
Technique: Swing Card

---

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

J'aime beaucoup !!! Très jolie carte originale dans sa façon d'ouvrir.

==========================================================