Galerie d’Aquarelles

mercredi 25 novembre 2009

Michel David Scrapbooké

Bon voilà! Je voulais scrapbooker mon auteur préféré, eh bien c'est fait.

Je voulais une ambiance masculine et bibliothèque alors j'ai pensé à un schème de couleurs foncé (Beau Vert Chasseur, Noir, Doux Suède) adouci par un neutre (Sable du Sahara) et Presque Bleu.

Quand je scrapbooke, je trouve important de réfléchir sur l'ambiance que je veux donner. L'atmosphère, le "feeling" est super important pour moi. Alors je suis contente du résultat. Oui, très contente! :-)

Cartons: Blanc, Sable du Sahara, Beau Vert Chasseur, Doux Suède, Presque Bleu,
Simplement Noir, Bordeaux Bravo
Étampes: En Français, Notes de Bureau (retiré), Motifs Baroques
Encres: Simplement Noir, Doux Suède, Presque Bleu,
Poinçons: Ovale Grand, Big Shot Treillis, Big Shot Coeurs et Parenthèses
Autres: Ruban Vichy noir (encore et toujours :-) ), Attaches parisiennes,
Fil de lin, Clipart sur Internet (bouteille d'encre), photo de Michel David prise sur Internet
Fonts: Times New Roman

---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bravo pour votre page comme ces dommage que ce grand homme nous ai quitte pour un autres monde il a ete mon professeur de francais alors je recherchais des textes sur son deces et je suis tombe sur votre page de scrapbook encore bravo :-))

==========================================================