Galerie d’Aquarelles

lundi 9 novembre 2009

Nouvelles Dates

NOUVELLES DATES
en fait, c'est plutôt une correction de dates. Bizarrement, j'avais inversé les 2 ateliers. Les Cartes de Noël sont vraiment en novembre pour vous donner le temps de les poster (!!) et les Étiquettes en décembre.
Je m'excuse pour les inconvénients.


Je peux me déplacer chez vous
---

2 commentaires:

Marie France a dit...

Bouhhh !!!! bouhhhh !! snif !! snif !!!
J'aimerai tant venir !!
Mais je n'ai pas de "télèportateur"
Pourquoi es tu si loin ??!!!

j'aime beaucoup tes projets
cela me donne une petite idée pour les réaliser.
bravo pour tout ce que tu fais

gros bisous
Marie France

Charlene Austin a dit...

Oh what I would give to come to your class!! These cards and tags are absolutely amazing.

Sorry I have been MIA, MJ. I hope you are well.

==========================================================