Galerie d’Aquarelles

lundi 9 novembre 2009

Scrapbooking - Mont Saint-Bruno

Voici des photos d'automne de l'an dernier (...) Curieusement, nous n'avons pas pris de photos d'automne cette année, c'est rare.
Cartons: Cari Moulu, Très Vanille, Blanc, Poussière de Durango, Or Brossé
Papiers: Spécialité Jour et Nuit
Étampes: Autumn Splendor, Branch Out
Encres: Presque Cacao, Pépite de Chocolat, Poussière de Durango
Poinçons: Coin de photo, Fenêtre pour texte, Cercle 3/4 po
Autres: Versamark, Email Vitrail Verni, Ruban Vichy Noir,
Attaches parisiennes, MArqueur Stampin' Write et Uniball Signo
Fonts: Bordeaux Roman, Fururist Fixed-Width et Enviro
Sketch inspiré de: Best of Becky Higgins p.28
---

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit...

J'aime bien ta double page ! Le Mont St-Bruno... que de souvenirs... J'y pense toujours l'automne. Quand j'étais petite, nous y allions très souvent, mais la majorités de mes souvenirs se passent l'automne. Ici aussi, c'est beau l'automne, mais il y a moins de feuillus, alors un peu moins de couleurs. C'est de toute beauté quand même, avec les grosses montagnes et les crans de roche, mais l'automne, je ne peux m'empêcher de penser au mont Bruno.

==========================================================