Galerie d’Aquarelles

mardi 3 novembre 2009

Simple Élégance

Vous le savez, en tout cas ceux-celles qui viennent depuis un bout de temps sur mon blog le savent, que j'aime me laisser aller avec les encres et les éponges pour créer de petites pièces d'art. N'est-ce pas? Eh bien j'ai autant de plaisir à créer ce genre d'oeuvre ci-bas: simple et élégant... Je dois dire que Sherri Barron m'a beaucoup inspirée. Merci pour le partage! x x


Cartons: Murmure Blanc, Vraiment Rouge
Papier: Spécialité Jour et Nuit
Étampes: Berry Christmas, Nombreux Joyeux Messages
Poinçon: Big Shot Sizzlit Éléments Festifs, Bordure Festonnée
Autres: Versamark, Crayon Uniball Signo, Cordon élastique doré,
Poudre à embosser dorée
Inspiration: Sherri Barron 9 octobre 2009
---

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Great job! Love it.

Chantal a dit...

c'est vraiment simple.. mais tout joli

Marie France a dit...

Tout simplement magnifique !!
bravo !! bravo !!
tu as utilisés un tampon pour la couronne ?

bisous

trudelmj a dit...

Oui, Marie-France. C'est l'ensemble Berry Christmas.

Isabelle Lefebvre a dit...

J'aime de plus en plus le style épuré, j'adore ta carte!

Charlene Austin a dit...

Yes, your wonderful little art pieces you create with your sponge and your ink do keep us old timers coming back but ANYTHING you create is breathtaking. This adorable card is no exception.

==========================================================