Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 novembre 2009

Symbole d'Amour et De Paix

Coucou! Je suis toujours en vie! Je vous néglige, ces temps-ci. J'ai commencé à lire une saga de Louise Tremblay d'Essiambre: Les Soeurs Deblois. Voilà donc où je passe mes temps libres depuis quelques temps: en lecture. Je vous ai déjà mentionné que plusieurs activités me passionnent. Je ne m'ennuie jamais!

La Colombe
J'ai toujours aimé la colombe, symbole de paix et d'amour. Alors j'ai voulu m'imprégner de ces sentiments en utilisant ce beau jeu d'étampes Gifts Of Christmas. Malgré que cet ensemble contienne quelques mots en anglais, je n'ai pas pu résister à l'acheter. Cette colombe me tenait trop à coeur et je sais que je vais l'utiliser beaucoup-beaucoup-beaucoup.

Paix à Vous!


Peinte avec la Peinture Chatoyante



Cartons: Blanc, Presque Bleu, Kraft
Papier: Design Bella Bleu
Étampes: Gifts of Christmas, Coeurs en Paix
Encres: Presque Bleu, Simplement Noir, Presque Marine
Poinçons: Bordure Oeillet, Ovale Large, Ovale Festonné
Autres: Ruban d'Organza
---

4 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Superbe ta carte, elle te ressemble;symbole de paix et d'amour!

Marie France a dit...

Une merveille !!!

bravo,

Comme dit Kathy, elle te ressemble
Paix et Amour

bisous

Anne Laflamme a dit...

Bravo Marie-Josée... ta carte est magnifique...

Comme l'écrit Kathy, ce symbole te représente très bien...

Comme ça, tu lis les soeurs Deblois... hihihihii... tu liras les années du silence... très bon... pis Jeanne et Thomas... pis Mémoires d'un quartier... mais après tous les autres livres, car dans cette dernière série, elle entrecroise les histoires...

Tu m'en donneras des nouvelles...

Tourlou

Pastelle a dit...

Bonjour Marie Josée,

J'ai vu tes vidéos sur you Tube . Merci pour tes bons conseils.

J'aime beaucoup ton blog..Tu fais vraiment des choses magnifiques .

Sois bénie ! Amicalement Pastelle

==========================================================