Galerie d’Aquarelles

vendredi 19 septembre 2008

Punch Scallops Edge

Étampes: SU (Pensées En Fleurs), Encres: SU (Petite
Pirouette, À Peu Près Améthyste, Brocart Bleu,
Mousse Douce, Simplement Gris et Artichaut Toujours),
Autres: Versamark, Punch SU, Pastels SU, Marqueur SU,
Techniques: Poppin's Pastels, Thumping et Éponge.
J'avais tellement mais tellement hâte de recevoir le nouveau punch scallops edge de Stampin Up ainsi que ce jeu d'étampes: Pensées En Fleurs. Eh bien c'est fait. J'ai reçu ma boîte de Stampin Up avant-hier. Je vais pouvoir m'amuser pendant un bon bout de temps.
I was so excited to receive the new punch scallops edge Stampin Up and these stamps: Pensées En Fleurs. It's done. I received my box Stampin Up Wednesday. I will be able to play for a long time.

5 commentaires:

pescbrico a dit...

Elle est superbe ta carte! :) J'aime beaucoup le type de dégradé que tu utilises :) Bonne journée

toutsimplementmarijo a dit...

bonjour marie-Josée
très belle carte.. j'espère que tu recevras mon commentaire

toutsimplementmarijo

Anne Bélanger a dit...

Wow! Marie-Josée, cette carte est tout simplement magnifique !

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Josée, ça fait un petit moment que je vois sur vos blogs outre-atlantique ce magnifique tampon .. je suis démonstratrice SU en France, nous attendons le nouveau catalogue (dans quelques jours) et j'espère y voir figurer cette somptueuse estampe. Ta réalisation est VRAIMENT superbement belle et originale dans sa réalisation. Bravo à toi .

Pimousse44 a dit...

superbe carte, toute en douceur, j'aime beaucoup!!!

==========================================================