Galerie d’Aquarelles

jeudi 4 septembre 2008

Mail Art d'Anmaco - Anmaco's Mail Art



J'ai eu la joie de recevoir un autre mail art. Je l'ai reçu cette semaine et je n'avais pas eu le temps d'en parler sur mon blog.
Merci Anmaco, de France, pour ce bel envoi! J'aime ton humour: Se mettre au vert, la tête dans les plantes...

Je suis également en amour avec ton timbre de France représentant le 400e anniversaire de la fondation de Québec.
Une délicate attention. Merci!
Je t'embrasse, Marie-Josée x x

I was happy to receive another mail art. I received it this week and I did not have time to talk about it on my blog.

Thank you Anmaco, from France, for sending this beautiful artwork!

I like your humor: To save the greens, head in the plants ...

I am also in love with your mail stamp of France representing the 400th anniversary of the founding of Quebec. A delicate attention.

Thank you!
Hugs, Marie-Josee x x

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis bien heureuse
que tu l'ai bien reçu
et très vite en plus
les vents devaient être favorables
pour arriver chez " les cousins "

et le petit grelot il y est encore ?

bisous et bonne journée Marie Josée
anmaco

trudelmj a dit...

Mais oui le grelot y est. Il fait Grelin-Grelin autant de fois que je veux! :-D

craftygurl a dit...

Hi! was looking for SU punches and came upon your blog... recently, took up my scrapbooking once again... love your cards... Thanks for sharing... :)

~ craftygurl ~

Encre a dit...

Il est vraiment magnifique!!!!

==========================================================