Galerie d’Aquarelles

mardi 16 septembre 2008

Notes De Cours, maintenant...

Coucou!

Je veux remettre des notes de cours à mes élèves qui viendront à mes cours... Je suis donc en train d'en faire. Ça ne se fait pas en "criant ciseaux" comme on dit.

Je commence demain. Il y a quelqu'un qui m'a demandé un cours sur la technique à l'éponge.J'ai hâte de pouvoir enfin enseigner à quelqu'un qui n'est pas de l'autre bord de l'écran mais devant moi en personne! Ha! ha! ha!

À part cela, hier soir j'ai eu mon deuxième cours d'Aqua-Forme avec mon amie Judith. Nous allons au Collège Édouard-Montpetit de Longueuil car il ne restait plus de place à Boucherville.

Il est déjà 21h40. Eh bien... je n'ai pas vu la soirée filer... Je vais passer un peu de temps avec mon mari que j'ai négligé, ce soir. Ensuite, je vais m'offrir un peu de lecture au lit.
Bonne fin de journée! x x Marie-Josée

Aucun commentaire:

==========================================================