Galerie d’Aquarelles

mercredi 10 septembre 2008

Cerfs - Noble Deer

J'ai de la misère à croire que mon dernier message date de quatre jours! Le temps est passé tellement vite. J'ai étudié comment faire les commandes de Stampin Up et j'ai fait mes premières sans problème. C'est moins compliqué que je pensais. Ça se fait très bien.

Voici une carte au goût d'automne. Ce matin, j'ai entendu la première envolée d'outardes. 10 septembre...

I have difficulty to believe that there are four days that I published my last message! The time has passed so quickly. I studied how commands Stampin Up and I made my first without problem. It is less complicated than I thought. It is very good.

Here is a card to the taste of autumn. This morning I heard the first flight of geese. September 10 ...


Étampes: SU (Noble Deer, retiré), Encres: SU (Simplement Gris,
Artichaut Toujours, Vert Olive, Roche Fluviale retirée, Mousse Douce,
Presque Cacao, Bordeaux Bravo, Tellement Safran,
Sable du Sahara, Doux Ciel retiré et Presque Bleu).
Stamps: SU (Noble Deer, retired), Inks: SU (Basic Gray,
Always Artichoke, Old Olive, River Rock retired, Mellow Moss,
Close To Cocoa, Bravo Burgundy, So Saffron, Sahara Sand,
Soft Sky retired and Bordering Blue).

8 commentaires:

JB a dit...

Bonsoir Marie-josée,je suis
contente que tu et de retour ;)
La carte "Cerfs - Noble Deer "
et tres jollie .
Ma carte et pas encore arrivé ;(
mes j'attend avec patience .

A la prochaine Jenny xxx

Anonyme a dit...

Ta carte est splendide : quelle douceur!

Anonyme a dit...

superbe!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!
Piou alias Lucie,13ans^^!!!!
http://piou-scrap.over-blog.com

Savitri a dit...

Merci de l'explication de la "paper piercing!"

Votre couleurs est tres superbe! WOW! J'aime le "stamps" (I need to go back and look what stamps is in your post!) :)

A bientot!

Mellou a dit...

Mon Dieu qu'elle est belle ta carte

ton talent est vraiment sans limite...

bravo

Anne Bélanger a dit...

Magnifique ! On s'y croirait !

Anonyme a dit...

waouh elle est superbe !!!

Titane333 a dit...

Cavalait la peine d'attendre, très très belle carte. J'ai pas la chance de voir des "outardes" comme chez toi. Juste vu une petite rate dans ma rocailles :)
J'aime beaucoup la douceur des tes couleurs, très chaudes et douces en même temps. La police d'écriture pour ta signature est très jolie

==========================================================