Galerie d’Aquarelles

jeudi 4 septembre 2008

L'été S'en Va Tranquillement - Summer Is Leaving Soon

Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: Hero Arts et
Inkadinkado, Encres: SU (Vert Olive, Tellement Safran,
Goyave Parfaite, Bleu Brocart, Feuillage de Forêt retiré et Simplement Noir),
Autres: Chandelle, Plaque Fiskars, Pique à Paper
Piercing, Canevas de plastique, Die Sizzix (Puzzle Maker 2),
Techniques: Chandelle et Paper Piercing.
Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps: Hero Arts
and Inkadinkado, Inks: SU (Old Olive, So Saffron, Groovy
Guava, Basic Black and Forest Foliage retired), Others: Candle, Fiskars
Plate, Paper Piercing Needle, Plastic Canvas and
Sizzix Die (Puzzle Maker 2), Techniques: Candle and
Paper Piercing.

L'été va se terminer bientôt. Déjà... Je n'ai pas trop aimé l'été pluvieux que nous avons eu mais les fleurs et le gazon ont adoré!!
Voici une carte pleine de nostalgie pour dire tranquillement adieu a cet été 2008...
Summer will end soon. Already ... I do not like this summer too wet that we had but flowers and grass have loved!
Here is a card full of nostalgia for slowly say farewell to this summer 2008 ...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

j'aime bien cette carte.......!!!!
Piou,13ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit...

splendide. Mais tu sais l'automne a ses charmes aussi.

Encre a dit...

C'est très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais :)

Anonyme a dit...

Salut, félicitation pour ton travail et j'ai très hate de voir d'autre vidéo de tes creations, j'aime avoir de nouveaux trucs. merci

Anonyme a dit...

Encore une toute belle réalisation, j'aime toujours me promener sur ton blog. Bises

Mellou a dit...

ta carte est vraiment très jolie j'adore!!!

en passant, la rentrée scolaire de ma grande s'est très bien déroulée, elle adore ça! Elle s'est fait de nouvelles amies et son professeur est vraiment très gentille.

Bonne année scolaire!

Savitri a dit...

Oh, tres jolie! J'aime beacoup les paper piercings (ha ha.. what is that in french?).

==========================================================