Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 juin 2008

Vu À L'Aéroport De Chicago

Comme je l'expliquais dernièrement, j'aime bien préparer mes layouts sur Word. Je procède ainsi depuis 2004 environ.
Essai sur Word

Layout "papier" final.

Fournitures: Carton: Bazzill et Stapples 110 lbs,

Étampes: Limited Edition (horloge) et Fiskars (avion),

Encres: SU (Caramel Crémeux, Brocart Bleu, Bourgogne

Baroque et Sable Du Sahara), Autres: Corde, Punches Fiskars,

Marqueurs SU (Rouge Rubis et Simplement Noir),

Avion de métal (inconnu), Fonts: Carbon Type, Annabelle et

Tableau

J'ai décidé de ne pas employer de papier imprimé car je voulais refléter l'ambiance sérieuse, froide et austère des aéroports... Un papier imprimé aurait été trop fantaisiste, à mon avis. Point de vue personnel...

Aucun commentaire:

==========================================================