Galerie d’Aquarelles

mardi 17 juin 2008

Mon 7000e Visiteur - Un Peu de Statistiques...


Youpi!

J'ai atteint, tantôt, mon 7000e visiteur en 7 mois de blog. C'est beaucoup plus que je m'y attendais en me lançant dans le blog le 12 novembre 2007...

Avec mon compteur statistiques eWebcounter (version gratuite), je peux relever des statistiques intéressantes... Elles me permettent de savoir quelles pages vous aimez, ce que vous cherchez, etc. Des anglophones traduisent même mes pages avec Google!

Exemples:

1) Ce 7000e visiteur vient de Belgique, de la région de Bruxelles. C'est un abonné de Skynet Belgium. Il est arrivé sur mon blog par Google.be en tapant: à la pause sketches scrapbooking. Arrivé sur mon blog le 17 juin 2008, à 9h04, heure de Boucherville (environ 14h34, heure de Bruxelles). Allô, vous!

2) Nationalité: Mes visiteurs sont 55% Canadiens, 29% Français, 7% Américains des É-U, 6% Belges et 1% autre. Au total, plus de 75 pays m'ont visitée, des cinq continents. Merveilleux!

3) Fidélité: Environ 50% de mes visiteurs sont des "revenants" ha! ha! ha! C'est-à-dire que ce sont des habitués, des fidèles qui me visitent régulièrement. Les autres me visitent pour la première fois.

4) Sujets: Mes pages qui vous intéressent le plus: Ma page courante, mes sketches de scrapbooking, mes tutoriaux, mes réflexions...

5) Temps de consultation: En moyenne, vous regardez 3 pages par visite et vous passez environ 4 minutes 30 secondes par visite.

Merci de venir me voir! Je suis contente de partager mon quotidien avec vous et vos commentaires me font toujours plaisir!

x x x x Marie-Josée

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Marie-Josée,

comment ne pas être un "revenant" sur ce site qu'est le tien???
Tu fais tellement de belles choses... ta façon de travailler, de communiquer... sans te connaître j'en ai l'impression pourtant. Et Dieu seul sait comment j'aimerais avoir un beau lieu d'expression comme ta pièce.
Continue à être ce que tu es et merci.pour l'inspiration
Louise F. Trois-Rivières

trudelmj a dit...

Eh bien, merci. C'est bien gentil un beau petit message comme ça!

À la prochaine!

Diane a dit...

Felicitations Marie Josee!!!
Wow that's alot of hits!!Woohoo!!
Keep up the great work!!
Diane en Ontario

soeurette Sandra a dit...

Félicitations soeurette!
Continues ton oeuvre, tu es une source d'inspiration pour beaucoup de monde!

==========================================================