Galerie d’Aquarelles

mercredi 25 juin 2008

Photos de l'Exposition

Coucou!
Malgré 20 minutes de pluie qui m'ont donné la frousse, hier, l'exposition en plein air s'est bien déroulée. C'était très très agréable. J'avais apporté un peu de mon matériel et j'ai fait des cartes dehors, sous les arbres, un vrai conte de fées! Les gens passaient et me regardaient à l'oeuvre, me posant des questions. Plusieurs m'ont acheté des cartes. J'en ai vendu plus de 25, j'étais très contente.



Ariane et moi


Les lieux enchanteurs


Carte commandée par Suzanne, de ma paroisse.
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:
Inque Boutique (Silhouettes) et SU (Cercles D'Amitié),
Encres: SU (Presque Marine, Vert Jardin, Bleu Timide,
Bleu Nuit, Tellement Safran, Caramel Crémeux et
Presque Cacao), Autres: Punch EK Success.



Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:

SU (Best Blossoms et Sincères Salutations),

Encres: SU (Presque Marine, Rouge Rubis et

Roche Fluviale), Autres: Marqueur SU, Technique: Masque.


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:

Étampes: SU (Delight In Life et Motifs Baroques),

Encres: SU (Doux Ciel, Sauge Subtile, Brume Mauve,

Prune Pâle, Prune Parfaite, Roche Fluviale et Bleu

Bayou), Autres: Aquapainter, Technique: Polichinelle.


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs,

Étampes: SU (Motifs Baroques et Little Pieces),

Encres: SU (je ne me souviens plus...).


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: SU

(Best Blossoms et Toujours), Encres: SU

(Tellement Safran, Prune Pâle, Prune Parfaite, Mousse

Douce et Simplement Noir), Autres: Aquapainter,

Technique: Masque.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais qu'elles sont belles, tes cartes!!!

Je viens de gagner trois sets de tampons SU à un challenge (je ne les ai pas encore montrés dur mon blog, c'est pour cetaprès-midi!), mais je ne suis pas sûre d'en faire aussi beau que ce que tu fais!

Anonyme a dit...

Alors là chère MarieJo, je cherche toujours le grain de pluie :) En tous cas les lieux sont enchanteurs. Vous en avez de la chance de pouvoir exposer de la sorte. Tes réalisations sont superbes. à+

Charlene Austin a dit...

OMGosh...I would buy every single card!! I think you are at a craft sale, is that right? I hope you had a successful day!!

Sam a dit...

Wow, what a beautiful blog you have...all your cards are exquisite but these in particular really grabbed my attention, love the way you've coloured them! Thanks too for visiting my blog :)

anice a dit...

toujours aussi fan de tes réas
un plaisir de les regarder
je t'embrasse

anice

==========================================================