Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 juin 2008

Tutorial Vidéo 13 - Background Embossé à Chaud

J'aime les techniques résistées, en fait j'aime quand une image est blanche, que ce soit résisté ou bien avec masque, etc... cela donne un beau contraste.





Fournitures: Carton: Staples 110 lbs,
Étampes: SU (Garden Whimsy et Pensées Amicales) et
Magenta (background), Encres: SU (Roche Fluviale 2208,
Mousse Douce, Artichaut Toujours, Souci Matinal 2007
ou bien Abricot Attrayant..., Rouge Rubis et
Simplement Noir), Autres: Marqueurs SU
(Artichaut Toujours et Simplement Noir), Punches (SU
rectangles doubles et EK Success cercle),
Versamark, poudre à embosser claire et Herma Dots),
Technique: Résistée avec poudre à embosser
(background embossé à chaud).










7 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe cette idée de carte! C'est vrai que les techniques résistées sont belles. Le subtil effet de relief doit également être très beau!

Anonyme a dit...

WOW ton projet est merveilleux...merci de m'avoir inspiré pour une carte de fête que j'ai faite pour une amie!! Tu me donns vraiment la piqûre pour faire des cartes personnaliséés!! Continue...tu es dans mes favoris!!!

Merci

anik (namaste22)

Anonyme a dit...

je crois que c'est une de mes préféré

Anonyme a dit...

Watatatow! Quelle belle carte! Bravo pour le résultat, il est saisissant!

Tu es incroyable! Et le vidéo avec la musique! ouf vraiment! Tu l'as l'affaire!

cousine Édith

Charlene Austin a dit...

Incredible!! Beautiful. I have now finished watching all of your videos and I could watch them again and again. I love it and find them so relaxing. They are just wonderful and the cards so precious!

Happy Canada Day long weekend Marie.

Anonyme a dit...

j'adore !
j'ai été du même avis que toi au moment ou t'as posé le mot, j'me suis dis plus petit ça ferais mieux, lol ! en tout cas c une merveille !

Anonyme a dit...

Marie-Josée, ce que tu fais est tellement extraordinaire! Les techniques détaillées ainsi que les belles musiques d'accompagnement que tu nous fait entendre, ton blog est vraiment extra. J'espère que tu vas continuer de nous transmettre si généreusement et si paisiblement ta passion malgré le fait que tu sois devenue démonstratrice.

==========================================================