Galerie d’Aquarelles

samedi 28 juin 2008

Vidéo Truc 01 - Faire Un Masque Repositionnable Video Tip 01 - Making A Repositionable Mask

Des anglophones m'ont demandé de traduire mes vidéos en anglais... Gros travail. Mais pour ce premier vidéo truc, je l'ai fait. Alors voilà!


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu m'épates de plus en plus. Ton astuce est géniale.

Anonyme a dit...

Merci Merci et encore Merci! Vous êtes mon idole! C'est toujours un réel plaisir de visiter votre blog quotidiennement!

Anonyme a dit...

Super bonne idée ces videos "trucs"!!merci de nous faire partager tout se qu'on t'envies!!!bsx****
Great good idea this videos "knack"!! thank you for making us share everything that one you desires!!! bsx ****
¡¡gran idea buena esta "destreza" videos!! ¡¡gracias por hacernos para compartir todo que un usted desea!!! bsx ****

Michou a dit...

allo Marie-Josée, je suis toujours émerveillée de voir tous ce que tu fais. Je trouve que tu as toujours des bonnes idées. Merci de partager tous ca avec nous.

Anonyme a dit...

bonjour

de France

du moins bonne soirée ou bonne nuit

merci de cette astus

je vais essayer cette technique

anice

Anonyme a dit...

ça y est j'ai comment faire un mask !!!!

Mais bon vu tout le matériel nécessaire (plastique à stencil pas en vente en France, Xyron....Ce n'est pas la peine .... :-(

Mais merci aussi pour cette vidéo;-)

Louloupi ;-)

==========================================================