Galerie d’Aquarelles

lundi 23 juin 2008

Brayer....... difficile pour moi......

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait une carte d'HIVER... J'avais envie de jouer avec des couleurs pastels. Ce que je peux dire, c'est que ça fait changement des fleurs! Ha! ha! ha!
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:
SU (Lovely As A Tree et Sincères Salutations),
Encres: SU (Joli Rose, Presque Bleu et Doux
Ciel), Autres: Brayer (Grrrrrr...), Stickles
(Ranger), Masque, Technique: Masque.
J'ai été inspirée par Michelle Zindorf, cette reine du brayer, pour cette carte ci-bas. Je ne sais pas comment elle fait pour utiliser le brayer de si bonne façon. Quand je l'utilise (voir ma carte ci-haut), j'ai toujours des marques... un autre style...

Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:

SU (Best Blossoms et Réalise Tes Rêves), Encres:

SU (À Peu Près Améthyste, Doux Ciel, Bleu Nuit,

Beau Vert Chasseur, Simplement Noir et Tarte

Au Potiron), Autres: Masques et Punch Fiskars,

Technique: Masque.

2 commentaires:

Charlene Austin a dit...

These are so beautiful! I have seen Zindorf cards and I think you did an amazing job with the brayer.

Anonyme a dit...

c superbe, j'adore ! un très bel effet !

==========================================================