Galerie d’Aquarelles

mardi 1 juillet 2014

AW20: Défi Couleurs


Cartons: Murmure Blanc, Lune de Miel, Corail Calypso,
Papier: Aquarelle, Vélin,
Etampes: Eclosion d'Espoir (Bloom with Hope),
Encres: Lune de Miel, Corail Calypso, Cuvée de Cassis,
Artichaut Chaud, StazOn noir,
Poinçons: Cercle 2 1/2, Lot de mini formes,
Autres: Ruban Cuvée de Cassis "aminci", Perle,
AquaPainter
pour défi AW20







Comme vous le savez,  Je "trippe fort" sur l'aquarelle depuis environ 1 mois. Il y a longtemps que je voulais en faire car je trouve qu'on n'utilise pas assez l'AquaPainter. Et comme les Mariabilités sont maintenant disponibles, je voulais m'amuser avec les 2 produits. Il est certain que les résultats sont fort différents et c'est super amusant de passer d'un produit à l'autre.

---


3 commentaires:

Chithanom S, Defoulny a dit...

Très joli, j'adore le fond en aquarelle. Pour ma part, j'utilise beaucoup l'Aquapainter.

Barbara a dit...

Your card is beautiful and the art is great. Thank you to share with us!

Anonyme a dit...

ta carte est vraiment superbe j'adire les fondus rendus par l'aquarelle!!!
Bravo
Sandrine

==========================================================