jeudi 10 juillet 2014

Il Etait Un Petit Navire... The Open Sea


Cartons: Murmure Blanc, Aquarelle,
Baie des Bermudes, Piscine Party, Indigo des Îles,
Etampe: The Open Sea,
Encres: Indigo des Îles, Baie des Bermudes,
Piscine Party, Wasabi Insoumis, Ocre Roussillon, 
Couleurt Café, Brune Dune,
Poinçons: Framelits Cercles,
Autres: Outil de perçage du papier, Fil de lin,
AquaPainter


Coucou!

Voici un autre bon fond d'aquarelle. Je me suis tout simplement amusée à appliquer de l'encre sans but précis. Evidemment, le résultat m'a fait penser à la mer... ;-)

J'ai ressorti The Open Sea pour aquareller le magnifique voilier.
Voilà...

En fin de semaine, nous partons à une "réunion des Trudel" à Saint-Jean-des-Piles en Mauricie. C'est de là que viennent les Trudel. Il y a même une maison Trudel à cet endroit. La réunion se fait chaque année, je crois, mais c'est la première fois que j'irai. Il y a tellement longtemps que je suis allée en Mauricie!!

---

4 commentaires:

Anonyme a dit...

très belle carte et bienvenue en Mauricie qui est dans mon coin. Moi je suis à Trois-Rivières. Viens faire un tour.

bye Hélène l'étrangère

trudelmj a dit...

Ah Hélène! Je suis tellement contente que tu m'écrives, il y a si longtemps!

Malheureusement, nous ne faisons qu'une "saucette" aller-retour dans la même journée :-(

http://lavienscrap.canalblog.com a dit...

magnifique. Je découvre votre blog.. beaucoup de belles choses.
bonjour de la France !

nathLM a dit...

magnifique. Je découvre votre blog.. beaucoup de belles choses.
bonjour de la France !

==========================================================