Galerie d’Aquarelles

jeudi 31 juillet 2014

Je prends ça cool.....

Nous sommes en vacances et ça paraît: je prends ça cool! Mais ça fait du bien. Pas de stress, pas d'horaires, pas d'échéances... Malgré tout, j'en avais une pour demain car c'est le 22e défi d'Around The World Stampin' Up! Challenges.

Quoique j'ai fait plusieurs cartes, ces dernières semaines, je ne les ai pas encore postées - vacances! Et je ne suis pas du genre à poster en différé. Je préfère publier en temps réel, je trouve cela plus véridique :-)

Donc demain, vous verrez la carte que j'ai faite aujourd'hui; il fallait que je me grouille! Hahaha!

Ce midi, nous allons dans un buffet indien à Longueuil. J'adore! Nous irons avec mes parents; ce sera une belle sortie :-)


ALORS RENDEZ-VOUS DEMAIN
pour le 22e défi AW

---

Aucun commentaire:

==========================================================