Galerie d’Aquarelles

lundi 30 juin 2014

Cartes Project Life

Cartons: Ocre Roussillon, Murmure Blanc, Carte Project Life,
Etampes: Eclosion d'Espoir (Bloom With Hope),
Encres: Wasabi Insoumis, Vert Jardin, Tuxedo Noir,
Poinçon: Framelits Etiquettes Project Life,
Autres: Mariabilités, Perles




Bon lundi!

Il a fait tellement beau en fin de semaine! Nous avons passé les derniers jours dans la piscine :-)
Et puis, c'était notre 29e anniversaire de mariage. Déjà!


Pour cette carte-ci, j'ai eu l'idée d'utiliser une des cartes Project Life comme arrière-plan. J'aimais ces pois. Vous savez comme j'aime les pois...

Demain 1er juillet. Il sera temps pour un autre défi AW. Soyez-y!

--- 


2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

J'adore... j'adore... j'adore.... quelle bonne idée d'utiliser les cartons de Project Life.... l'effet est magnifique.

Merci Marie-Josée

trudelmj a dit...

Même si ce n'est pas rose? hahaha!

==========================================================