Galerie d’Aquarelles

vendredi 6 juin 2014

Crayons Estompe vs Mariabilités / Blender Pens vs Blendabilities: TEST




Coucou!

Hier, j'ai reçu mon paquet de Mariabilités Fruits des Bois. Je n'avais commandé qu'UN seul paquet car je voulais les essayer pour me faire une idée.

Vous le savez peut-être, maintenant: Stampin' Up! nous offre ces marqueurs à l'alcool qui permet de colorier sans faire de traces.


  • Si on compare le coloriage avec les Mariabilités avec le coloriage aux marqueurs Stampin' Write sur Murmure Blanc, évidemment le résultat est plus joli avec les premiers car ils se fondent parfaitement. Et c'est rapide (2 minutes). Amusant, également, c'est que les Mariabilités permettent aussi de colorier le métal et le plastique comme les cristaux du rhin ci-haut.


  • Mais si on compare les Mariabilités avec le coloriage aux marqueurs Stampin' Write sur papier aquarelle fondus au crayon estompe, alors là c'est une question de goût... Pour ma part, je trouve qu'on peut faire plus de nuances avec les crayons estompes. Par contre, il faut y mettre le temps (20 minutes).
Qu'en pensez-vous?

---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique carte comme toujours, de toutes façons que tu utilises les uns ou les autres, ton travail est toujours splendide !!!
Je suis admirative.
Cathy

Maryline a dit...

Ces nouveaux marqueurs permettent de réaliser de jolis dégradés....cartes très réussies ! Amicalement

Chithanom S, Defoulny a dit...

Au premier abord, j'aurais tendance à préférer la carte faite avec le crayon estompe MAIS pour gagner du temps, les Mariabilités sont vraiment géniaux, à moi de les tester à mon tour....;-) Je vous dirai mes impressions.

==========================================================