Galerie d’Aquarelles

lundi 14 avril 2014

Scrapbooking - La Photographie


Cartons: Aquarelle, Galante Glycine, Très Vanille,
Papiers: Pique-nique Bucolique,
Etampes: Happy Watercolor, Médaillons Séduction,
Peachy Keen,
Encres: Galante Glycine, Riche Raisin, Cari Moulu,
Tarte au Potiron, Ardoise Bourgeoise, StazOn noir,
Poinçons: Petit cercle festonné, Cercle 1/2, 
Framelits On Film (C'est dans la boîte), 
Autres: Rubans, AquaPainter, Uniball Signo,
Technique: Aquarelle

SCHÈME DOUX


Bon lundi matin!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! De mon côté, nous avons une belle réunion de famille car nous avons fêté Thierry (en retard) vu que nous étions malades la semaine dernière... 

Voici la 2e page que j'ai faite vendredi.
J'ai été inspirée par les magnifiques Framelits C'est dans la boîte (On Film) ainsi que par les étampes coordonnées (la caméra).

J'ai décidé de faire un fond à l'aquarelle; les encres de Stampin' Up! étant de si belles encres aquarellables!

---

Aucun commentaire:

==========================================================