Galerie d’Aquarelles

vendredi 18 avril 2014

Scrapbooking - Fête de Thierry


Cartons: Très Vanille, Indigo des Îles, Narcisse Délice,
Tango Mandarine,
Papier: Douce Esquisse (mini),
Etampes: Parfaits Fanions, Clockworks, Fais un Voeu,
ABC-123 Outline,
Poinçons: Petit Coeur, Parfaits Fanions,
Framelits C'est Dans La Boîte (mini),
Autres: Papier Fenêtré, Versamarker (plus vendu par SU), 
Poudre à embosser blanche, Cristaux du Rhin,
Fonts: American Scribe, Anna

SCHÈME ÉNERGIQUE


Mercredi, je vous montrais une page pour Jean-Nicolas, cette fois-ci voici la fête de Thierry quand il a eu 4 ans. Beau petit chéri... Il a eu 21 ans la semaine dernière...

TRUC:
De temps en temps, je fais mon titre de cette façon: J'imprime un font sur du papier fenêtré et je mets du Versamarker dessus pour pouvoir l'embosser à chaud. Parfois, je dessine moi-même le titre à main levée, comme j'avais fait pour ma page SHELL KEY ISLAND.

J'aime beaucoup les couleurs joyeuses qui se dégagent de la page. Je les ai tout de même utilisées avec discrétion car je n'aime pas ça quand c'est trop tapageur...

---

Aucun commentaire:

==========================================================