Galerie d’Aquarelles

lundi 28 avril 2014

Scrapbooking - Jean-Nicolas


Cartons: Muse de Minuit, Sucre à la Crème, Noir Nu,
Murmure Marin,
Etampes: Quelques Lignes, Gorgeous Grunge, Hardwood,
Peachy Keen, ABC-123 Sketch Alphabet,
Poinçons: Bordure à Chevrons, Framelits Carrés,
Autres: Poudre à embosser étain et claire, Marqueur Uniball Signo,
Plioir Zig Zag, Billes, Planche à plis, Ruban denim,
Ruban de jute, Ruban adhésif, Cristaux du Rhin,
AquaPainter,
Sketch: Marie-Josée Trudel

SCHÈME MASCULIN

Coucou!

Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi oui. J'avais un club hier et un cours vendredi soir. J'ai enseigné des techniques masculines et c'était bien amusant. 

Les techniques masculines me permettent toujours de sortir de ma routine et de m'éclater. 

Notre beau Jean-Nicolas est déménagé à Sorel, l'an dernier et je m'ennuie beaucoup de lui. Voilà le sujet de ma page.

---


Aucun commentaire:

==========================================================