Galerie d’Aquarelles

mercredi 16 avril 2014

Scrapbooking - Fête de Jean-Nicolas


Cartons: Vert Chlorophylle, Core' Indigo des Îles, Carambole Caracole,
Très Vanille, Baie des Bermudes, Noir Nu, Chipboard,
Papiers: Confettis Cotillons,  Pile de papiers à motifs, Vélin, 
Etampes: Voeux Pétillants, Off The Grid, Tampon This and That À Faire,
Poinçons: Bordure festonnée, Cercle festonné 7/8,
Bordure à Chevrons, Big Shot Cercles, Alphabet Typographique, 
Framelits Hearts a Flutter, 
Autres: Outil de perçage du papier, Uniball Signo,
Font: 2Peas Peachy Keen

SCHÈME MASCULIN


Bon mercredi :-)

Voici notre beau Jean-Nicolas la journée de ses 10 ans. Il a 27 ans aujourd'hui. Eh que le temps passe vite. Le temps hémophile coule... J'aime cette expression que j'ai entendue d'Alain Souchon, chanteur français, récemment.

Nous sommes au milieu de la semaine sainte. Demain soir, je vais aux célébrations du jeudi saint, j'ai toujours aimé cela. Et d'habitude, il fait beau à Pâques. On verra bien. J'ai hâte qu'on ait enfin un peu de chaleur. Brrrrr......

---


1 commentaire:

Maryline a dit...

J'aime beaucoup la mise en page avec ce papiers déchirés....jolie création ! Amicalement

==========================================================