Galerie d’Aquarelles

samedi 15 juin 2013

Wildflower Meadow - Etampage partiel...


Carton: Murmure Blanc,
Etampe: Wildflower Meadow,
Encres: Bleu Nuit, Melon Mambo, Riche Raisin,
Poinçon: Big Shot Framelits Etiquettes,
Autres: Plioir Treillis Carré, Fil de lin,
Simply Scored, Perle

Etes-vous tanné(es) des perles? Pas moi!! Même que si Stampin'Up! les retire, je vais sûrement faire une dépression!

Autre exemple de carte toute simple et pure.

---

2 commentaires:

papierscrapetc a dit...

Elle est trop mimi, c'est fleur...j'adore!!!
Et en plus avec une perle.
Je suis comme toi, sans les perles SU, je suis fichue!!!
Une bonne dépression pour moi aussi, si ils décident de les enlever!!!!
Bonne et belle journée.
Bises.
Chantal

Valerie Lacombe a dit...

Magnifique...et toute simple!J'adore!

==========================================================