Galerie d’Aquarelles

mercredi 12 juin 2013

Papiers Pot-pourri Pérenne

Cartons: Très Vanille, Noir Nu, Tentation Turquoise,
Papiers: Pot-Pourri Pérenne, Sages Comme des Images (retiré),
Etampes: Mosaic Madness (nouveauté), Bannières Bitty,
Poinçons: Cercle 2 1/2, Big Shot Napperon en Papier,
Autres: Attache parisienne (retirée), Galon Très Vanille,
Sac Walmart

COUCOU! 
:-)

Petite éclaircie, aujourd'hui! Rare ces temps-ci... "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille"... Comptine que ma soeur a apprise en maternelle...

Hier, je suis allée chez Walmart car je voulais de beaux sacs en papier. J'imagine que j'aurais pu aller au Dollar aussi mais le Walmart était sur mon chemin... J'en ai acheté en paquet de 13. Des blancs et des couleurs vives.

Voyez comment j'ai décoré celui-ci  :-)
J'adore les nouveaux papiers Pot-Pourri Pérenne. Il faut que j'aille fouiller dans le dictionnaire car je n'ai aucune idée de la signification de ce nom et je suis pourtant très forte en vocabulaire, hahaha!

Je les aime parce qu'ils sont bien contrastés et polyvalents. Blanc et Noir aurait été encore plus polyvalent,il me semble, mais Très Vanille et Noir apporte une touche plus "chic".

---

Aucun commentaire:

==========================================================