Galerie d’Aquarelles

vendredi 14 juin 2013

Patron Boîte à "Lulus" / Pony Tails Gable Box template


Cartons: Bavarois de Framboise, Piscine Party, 
Narcisse Délice, Murmure Blanc,
Papier: Harlequinades (nouveauté),
Etampes: Notable Notions (nouveauté), Mosaic Madness (nouveauté),
Exprimez-vous (jeu d'hôtesses, nouveauté),
Encres: Indigo des Îles, Noir Nu, Bavarois de Framboise,
Poinçons: Mosaïque (nouveauté), Cercle 3/8, Crop-a-dile (retiré),
Big Shot Framelits Tableau Noir,
Autres: Cristal du Rhin, Galon Narcisse,
Patron: Marie-Josée Trudel

Coucou!
Petit cadeau pour aujourd'hui: une jolie boîte que je viens de faire. Une autre création bien estivale. Est-ce que ça paraît que l'été m'inspire?

J'ai décidé de faire la fermeture sous forme de "lulus". Trop kioute!

Bonne journée!
x x 

---

2 commentaires:

Francine a dit...

Merci pour le cadeau. Je m'en servirai sûrement un jour...

papierscrapetc a dit...

Superbe idée!!!!
Merci pour le partage du tutoriel.
Bises.

==========================================================