Galerie d’Aquarelles

lundi 17 juin 2013

Merveilles du Monde

Cartons: Murmure Blanc, Fil de Chlorophylle, Petite Pirouette,
Etampes: Merveilles du Monde,
Encres: Petite Pirouette, Pétale de Primevère,
Fil de Chlorophylle, Galante Glycine, Narcisse Délice,
Poinçon: Chaîne avec Festons,
Autres: Ruban d'organza, Simply Scored, Aquapainter

Bon lundi matin!

Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi oui. J'ai planté deux plants de tomates; je ne fais plus de potager comme tel, depuis quelques années. Alors j'ai planté mes tomates à travers mes vivaces.

Nous avons aussi remplacé notre superbe bouleau pleureur... L'agrile s'est mis dedans cette année :-(  Mais nous avons maintenant un joli arbre de Katsura pleureur. Résistant aux insectes et aux maladies, celui-là. Et il ressemble beaucoup au bouleau pleureur sauf que se feuilles sont en forme de coeurs.

Je vous souhaite une bonne journée x x 

---

5 commentaires:

Francine a dit...

Bonne journée à toi aussi.

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup les petites lignes en relief, elles font un effet chic!

à bientôt

MJ Prénoveau

Anne Laflamme a dit...

Wow Marie-Josée, elle est bien belle cette petite merveille..

J'adore... j'aime le détail au simply score...

Bravo !!!

papierscrapetc a dit...

Superbe!!!!
Mais quel est ce tampon?
Il est trop joli, d'une finesse

trudelmj a dit...

Merveilles du Monde :-)

==========================================================