Galerie d’Aquarelles

vendredi 12 avril 2013

Scrapbooking Thierry - Sur le Point de Marcher


Cartons: Brune Dune, Piscine Party,
Papiers (This and That: Avant-goût du prochain catalogue annuel),
Etampes: Eléments Créatifs (bordure), Nature Walk (merle),
Bébessentiels (pieds), Quelqu'un t'Aime (coeur),
Summer Silhouettes (branches et oiseaux), Daydream Medallions (cercle),
Encres: Murmure Marin, Piscine Party, Doux Suède, Brune Dune, 
StazOn noir,
Poinçons: Big Shot Edgelits,
Autres: Fil de lin, Ruban Muse de Minuit, Papier Fenêtré,
Fonts: A&S Christmas Spirit (titre), 2Peas Peachy Keen





J'aime ces photos de notre beau Thierry, quelques semaines avant qu'il se mette à marcher. 

Comme symboles, outre les pieds, j'ai choisi des oiseaux car pour moi un oiseau c'est la liberté et pouvoir marcher est aussi une liberté...

Je vous souhaite de tout coeur de passer une belle fin de semaine. J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapbooker ces derniers jours. J'y ai mis le "paquet" pour avancer. Je fais moins de cartes dans ce temps-là, il est vrai. Mais il ne faut pas que j'oublie que je suis arrivée à la carterie par le scrapbooking  et que celui-ci demeure ma passion créative principale...

---

Aucun commentaire:

==========================================================