Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 avril 2013

Scrapbooking Jean-Nicolas - Grand Frère


Cartons: Murmure Blanc, Très Vanille, Wasabi Insoumis, Brune Dune,
Papiers: faits moi-même, 
Etampes: Beyond Plaid (mini), Summer Silhouettes, Secret Garden, Fête de Famille,
Everything Eleanor, Four Frames,
Encres: Brune Dune, Doux Suède, Presque Marine, Wasabi Insoumis,
StazOn noir,
Poinçons: Etiquette Décorative, Fenêtre pour texte,
Big Shot Framelit Herbier,
Autres: Papier Fenêtré, Cristaux du Rhin, Ruban Fibre naturelle (mini),
Outil de perçage du papier, Planches pour perfortaion,
Techniques: Direct to Paper, Kissing


Voici une belle page pour notre beau Jean-Nicolas.
J'ai fait moi-même mon papier avec la technique Direct to Paper. Je vais l'enseigner au club de ce dimanche ainsi que la technique du Kissing qu'on n'utilise pas assez souvent... Beyond Plaid, du mini, est parfait pour cette technique.

---



Aucun commentaire:

==========================================================