Galerie d’Aquarelles

jeudi 4 avril 2013

Renouvellement des Couleurs et Mes Commentaires


Nouvelle:
Stampin' Up! renouvelle ses palettes de couleurs afin de rester au goût du jour.



---

Collection Brillants

Rose Régal s'en va
Baie des Bermudes revient (ancienne En Couleurs)


Ci-haut:
Fruits des Bois, Melon Mambo, Rouge Rouge, Tarte au Potiron, Tango Mandarine,
Narcisse Délice, Vert Olive, BAIE DES BERMUDES, Tentation Turquoise, Pointe Pacifique


Mes Commentaires:
Je suis contente.

Je n'utilisais pas beaucoup Rose Régal que je trouvais très "pettant" 
mais il était imbattable pour des pages d'adolescentes combiné avec Divine Aubergine et Tentation Turquoise OU combiné avec Noir Nu et Tentation Turquoise.

Le retour de Baie des Bermudes me fait jubiler! Moi qui aime la mer et les tropiques!

---

Collection Subtils 

Joli Rose, Bleu Timide, Bleu Balkans et Céleri Joli s'en vont
Corail Calypso, Galante Glycine et Piscine Party (En Couleurs qui demeurent)
Fleur de Cerisier, Doux Ciel et Riche Raisin reviennent (anciennes En Couleurs)
Rose Rouge et Prune Parfaite déménagent de Subtils à Royaux


Ci-haut:
GALANTE GLYCINE, Petite Pirouette, FLEUR DE CERISIER, CORAIL CALYPSO, Tellement Safran,
RICHE RAISIN, Wasabi Insoumis, DOUX CIEL, PISCINE PARTY, Murmure Marin


Mes Commentaires:
Je suis TRÈS contente.

Je ne "trippais" pas sur Joli Rose que je trouvais également "pettant" alors le retour de Fleur de Cerisier qui est si doux et que j'aimais tant me comble.

Je pleure Bleu Balkans et Presque Marine que j'adorais. Par contre, Doux Ciel et Piscine Party me consolent.

Riche Raisin revient: YÉ! C'est mon vert préféré de tous les temps!


---

Collection Royaux

Moutarde Forte, Rouge Capulet, Bordeaux Bravo et Presque Marine s'en vont,
Indigo des Îles (En Couleurs qui demeure)
Cari Moulu revient (ancienne En Couleurs)
Prune Parfaite et Rose Rouge déménagent ici


ci-haut:
Prune Parfaite, Divine Aubergine, Rose Rouge, Cerise Carmin, Ocre Roussillon,
CARI MOULU, Artichaut Chaud, Vert Jardin, INDIGO DES ÎLES, Bleu Nuit


Mes Commentaires:
Je suis contente.

Etrange que Moutarde Forte parte; que va-t-on faire l'automne?? Un défi!

Je trouve que la Collection Royaux est plus équilibrée qu'avant.

---

Collection Neutres

Roche Rivière s'en va,
Nouveauté: Ardoise Bourgeoise (un gris pâle)


ci-haut: 
Sable du Sahara, Brune Dune, Doux Suède, Pépite de Chocolat, Couleur Café,
Très Vanille, Murmure Blanc, ARDOISE BOURGEOISE, Gris Souris, Noir Nu


 Mes Commentaires:
Je suis contente.

Il manquait un gris pâle. Il est maintenant là :-)

Par contre, Roche Rivière était très utile pour des créations masculines...

---

2 commentaires:

Unknown a dit...

Tu vois, je l'avais dans le mille (pas tant que ça quand même!) Je suis hyper contente pour Baie des Bermudes, Corail Calypso, piscine party, Cari moulu (un préféré à vie) Indigo des Iles (bien que je pleure la perte de Presque Marine) et trouve très bien le remplacement de Roche rivière par Ardoise bourgeoise. Au final, je suis très satisfaite!

papierscrapetc a dit...

Coucou Marie-Josée,
Merci pour tes explications détaillées.
J'avoue partager tes commentaires sur les modifications.
J'attend avec impatience les nouvelles In Color!!!
Bon dimanche.
Bises.
Chantal

==========================================================