Galerie d’Aquarelles

mardi 30 avril 2013

Pour Bébé Mia

Cartons: Petite Pirouette, Murmure Blanc,
Papier: De la Collection Hearts a Flutter (retiré en janvier 2013),
Etampe: Signes du Temps,
Poinçons: Plein Coeur, Big Shot Framelits Etiquettes,
Autres: Big Shot Plioir Motifs Délicats, Ruban de satin (retiré),
Perle,
Technique: Paper Piecing




Depuis quelques jours, je suis malade.
J'allais mieux dimanche mais hier, ça a repris de plus belle. Zut. Dans ce temps-là, je me sens rarement en forme pour bricoler.

Mais
ma mère est venue tantôt et elle avait besoin d'une carte de bébé pour Mia, la petite fille de ma cousine Karine et de mon cousin Julio. J'ai fouillé dans mes cartes et - nenni - point de carte de bébé. Elles étaient toutes vendues...

J'ai pondu celle-ci en moins de 30 minutes.

---

Aucun commentaire:

==========================================================