Galerie d’Aquarelles

lundi 20 février 2012

Scrapbooking - Une Chanson Aimée


Cartons: Murmure Blanc, Couleur Café, Fleur de Cerisier, 
Piscine Party, Brune Dune,
Papiers: SAB, Collet Serré,
Étampes: Éléments Créatifs (swirls, bordure), Chaque Instant (papillon et 3 fleurs du bas)
 Growing Green (rose et 2 fleurs du haut), Young Vermillion (oiseau),
Alphabet  Sweet Shop, Roue Musical Notes, Petits Plus et Fanions en Fête (mots clé),
Encres: Fleur de Cerisier, Riche Raisin, Céleri Joli, Brune Dune, Murmure Blanc, 
Couleur Café, Rose Régal, Noir Nu, StazOn, Piscine Party, Doux Suède, 
Poinçons: Cercle 1 1/4 (coin rond), Cercle 1/2, 
Autres: Grosse Perle, Stampin' Pastels, Uniball Signo, Versamarker,
Outil Atomiseur, PE claire, Crayon estompe, 
Techniques: Pastels sur Versamarker, Coloriage avec Doigts Camoufleurs, 
Sepia, Papier Design Blanchi

SCHÈME FÉMININ

Bon, me revoilà! Je suis toujours étonnée par le temps qui passe. 5 jours sans poster de messages... J'ai planifié mes clubs et cours pour le prochain mois. Ces temps-ci, j'explore diverses techniques de mise en couleurs. Mes élèves en pratiqueront 3-4 ce mois-ci.

Pour mes élèves qui scrapbookent, le thème de ce mois-ci est : Une Chanson que vous aimez et pourquoi... Il est bon de scrapbooker sur soi, de temps en temps.

---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J aime beeaucoup les paroles de cette chanson .
Bisous Fabi

==========================================================