Galerie d’Aquarelles

mardi 14 février 2012

Fausse Nâcre (Mother of Pearl) et Recensement de Techniques

Cartons: Murmure Blanc, Rouge Rouge, Cerise Carmin,
Murmure Marin,
Papier: Blanc Lustré,
Étampes: Fabulous Florets,
Encres: StazOn noir, Tellement Safran, Pêche Passion,
Rouge Rouge, Pépite de Chocolat, 
Roche Rivière, Bleu Balkans, Bleu Nuit.
Autres: Attache parisienne dorée colorée au Sharpie, Ruban taffetas 1/8,
Peinture chatoyante Blanc de givre, Plioir Papier Peint d'Époque,
Technique: Fausse Nâcre (Mother of Pearl)


SCHÈME ÉNERGIQUE



Wow! 6 jours sans avoir publié! Pourtant, je n'ai pas chômé...


Aujourd'hui, c'est la fête d'Ariane, jour de la Saint-Valentin. Ma fille a 20 ans. Pour l'occasion, nous avons reçu la famille en fin de semaine.


Depuis plusieurs jours, je recense et essaie toutes les techniques que j'ai pour utiliser les étampes contour. Je les mets toutes dans mon cahier d'essais dont je vous ai déjà parlé. Certaines sont un succès, d'autres moins. Et puis j'ai "découvert" une technique formidable. Je vous en parlerai plus tard. Pour l'instant, voici une carte que je viens de terminer avec la technique de la Fausse Nâcre (Mother of Pearl). 


---

2 commentaires:

Mylène Bouchard a dit...

j'aime beaucoup cette technique! Bravo c'est superbe

Unknown a dit...

Super résultat! Le bleu me déstabilise un peu, mais en même temps, j'aime ça, c'est bizarre, hein?! La technique est vraiment hot!

==========================================================