Galerie d’Aquarelles

jeudi 17 mars 2011

Mon Nom d'Équipe

Bon matin tout le monde!


Voilà quelques mois, j'ai enregistré mon nom d'équipe auprès de Stampin'Up! 
Je me suis donc créé le logo que voici:


Mon équipe est une équipe sans prétention avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à partager et à apprendre. Je ne pensais jamais aimer autant être chef d'équipe! C'est si enrichissant d'avoir près de moi des passionnées telles que vous! Merci d'être là!

---

Diane
" Le 29 janvier 2009, j'ai utilisé le chercheur de démonstratrice sur le site de Stampin'Up! Mon choix s'est arrêté sur le nom de Marie-Josée Trudel pour l'envoi de mon courriel. Je vous cite une de ses phrases qui m'a vraiment accrochée: "Je fais du scrapbooking depuis 2003 et du stamping depuis 2005 et il y a tant de techniques à découvrir. C'est merveilleux! Je souhaite ne jamais en faire le tour!!" Et la magie s'est immédiatement installée entre nous deux: deux passionnées! Faire partie de son équipe, c'est faire partie d'une belle parade de découvertes."

Anne
"Je suis contente de faire partie de l'équipe de Marie-Josée car je trouve que c'est facile de partager ma passion avec le groupe. J'ai rencontré quelque filles et j'ai bien hâte de rencontrer les autres.  J'aime beaucoup lorsque moi et Marie-Josée on se donne des défis." 

---


Oui, je souhaite ne jamais faire le tour de toutes les techniques et possibilités qu'offrent les merveilleux mondes du scrapbooking et du stamping...

---

1 commentaire:

PauleetChinelle a dit...

Ton logo est très jolie et en plus ca te ressemble vraiment beaucoup.
Fille de graphiste j'approuve! hihihi continue tu es tellement inspirante.

==========================================================