Galerie d’Aquarelles

mercredi 16 mars 2011

Choo Choo

Cartons: Très Vanille, Noir Nu, Rouge Capulet, Presque Marine, Brune Dune,
Etampes: Choo Choo, Quelque Chose à Fêter, Roue Right On Track,
Encres: Noir Nu, Versamark,
Poinçons: pas cette fois-ci, hahaha!
Autres: Crêpeuse, PE dorée et Pistolet, Ruban 1/8po, Trousse de découpage,
Sketch: Marie-Josée Trudel


Choo Choo et Coucou!
J'ai fait cette carte pour répondre à un défi posté sur le forum Stampin' Up! Québec que j'ai fondé l'an dernier. Le défi était de se servir du schème Rouge Capulet, Brune Dune et Presque Marine. J'aime ma carte mais je n'ai pas utilisé assez le Brune Dune à mon avis...

Ce schème est idéal pour des cartes d'enfants ou des cartes masculines...

---


Aucun commentaire:

==========================================================