Galerie d’Aquarelles

samedi 19 mars 2011

De la Visite de Trois-Rivières - L'Étrangère et ses Amies


Marie-Josée, Hélène (L'Étrangère),
Margo et Louise
photo prise il y a 10 minutes

J'ai eu de la belle visite aujourd'hui. Trois gentilles femmes de Trois-Rivières sont venues chez moi pour parfaire certaines techniques dont la technique à l'éponge. 

Nous avons passé une partie de la journée ensemble et je suis contente de les avoir connues. Quoique L'Étrangère et moi nous nous connaissions par Internet, c'est la première fois que nous nous rencontrions. Toutes les deux, nous avons été surprises de nous voir aussi grandes (5'9"). Dire que si nous ne faisions pas d'estampage, nous ne nous serions jamais rencontrées...

Merci d'être venues!

:-)

---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est nour qui te remercions pour cette agréable journée... j'ai été vraiment heureuse de te voir en "vrai" moi qui te suis depuis très longtemps sur ton blog ... à une prochaine et encore merci
Louise alias loubeth

Anonyme a dit...

jeviens de voir sur le blog d'hélène "l'étrangère" que tu habites Boucherville.ma cousine habite Boucherville rue rené rémy.je n'y suis pas allé depuis 2000,mais on correspond par internet.j'habite en France prés de Paris.je te souhaite une bonne journée.

Eliane.

trudelmj a dit...

Ah oui? J'ai habité juste à côté de la rue René Rémy pendant 8 ans.

==========================================================