Galerie d’Aquarelles

dimanche 18 juillet 2010

Joli Combo





Bon Dimanche matin!

En ce moment, je suis en amour avec ce combo de couleurs: Brune Dune (l'ancien Kraft), Cerise Carmin (nouveauté) et Blanc. C'est tellement beau!

Une autre belle nouveauté: le poinçon Chaîne à Festons. Contrairement aux autres poinçons bordure, celui-ci crée comme un ruban ou une dentelle d'une largeur de 3/8 de po. Très élégant!  :-)

J'ai fait cette boîte avec un nouveau jeu d'étampes, également: Pour Tout.

Passez une belle journée!

Le modèle de la boîte a été pris ici, sur SCS: http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/a2cardbox/


---

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

Très joli!!! J'adore ces couleurs moi aussi. J'attends mon jeu Pour tout, j'ai hâte de créer avec.

==========================================================