Galerie d’Aquarelles

mardi 20 juillet 2010

Je m'Amuse avec les Recharges




Cartons: Blanc, Brune Dune (ancien Kraft)
Étampes: Fast & Fabulous (palier 2)
Encres: Recharge Murmure Blanc, Recharge Tango Mandarine, Recharge Doux Suède,
Tango Mandarine, Ocre Roussilon, Couleur Café, Doux Suède, Vert Olive,
Murmure Blanc,
Autres: Eau en spray, Ruban de Satin Blanc, PE claire, Pistolet,
Trousse de découpage, Fer à repasser, Éponge, Crayon Estompe
Techniques: Waterspray, Éponge, Teinture de ruban, Masquage


Comme mon titre l'indique, je me suis amusée avec les recharges. J'ai "blanchi" le Tango Mandarine avec la recharge de Murmure Blanc. J'ai aussi coordonné la nouvelle couleur créée en la teignant (est-ce le mot??) avec les recharges Tango et Doux Suède diluées dans de l'eau.

Assez spécial. Mais j'adore!  :-)

---

2 commentaires:

Diane Séguin a dit...

C'est très très beau. Les couleurs sont tellement douces. J'espère avoir du temps pour essayer cette nouvelle technique. Merci de partager ces belles découvertes avec nous.

Amélie Patoine a dit...

MERVEILLEUX!!!! C'est magique!!! Des doigts de fée ont fait cette carte!!!!!

==========================================================