Galerie d’Aquarelles

mardi 6 juillet 2010

Il y a Belle Lurette...


Cartons: Très Vanille, Presque Marine, Kraft, Chipboard
Papiers: Bella Bleu (retiré le 30 juin),
Étampes: Éléments de Style, Itty Bitty Bits,
Encres: Brune Dune (nouveau!), Noir Nu (Snoir renommé), Presque Marine,
Poinçons: Bordure Oeillet, Étiquette Moderne, Big Shot Ovals,
Big Shot Movers Shapers, Itty Bitty Shapes,
Autres: Big Shot Plioir Treillis Carré, Ruban taffetas Kraft (retiré le 30 juin), Ruban de satin Vanille,
Ruban taffetas Vanille, Trousse Croquignolettes (on peut maintenant avoir les demi perles
en paquet séparé  :-)  ), MarqueurGris Souris (SGris renommé), Stylo Pentel RSVP (Bureau en Gros),
Mini Étiquettes d'Époque, Big Shot Texturz.





Comme mon titre le dit: Il y a Belle Lurette...
Il y a Belle Lurette que je voulais faire un Journal avec un Stylo coordonné. Ce sont des stylos qu'on achète en paquet de 12 chez Bureau en Gros. Ils s'appellent les Pentel RSVP.

Bon. Le papier est retiré depuis une semaine mais c'est avec celui-là que je voulais travailler.

Je trouve que cela fait un si beau cadeau!! J'y ai mis toute mon attention et ma délicatesse quoique j'y vois de petits défauts mais j'ai juste hâte d'aller me baigner! Il fait 36C dehors!  :-)

---

3 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Magnifique ton cahier Marie-Josée ! Il est inspirant, il donne envie d'écrire !

trudelmj a dit...

J'Adore écrire! :-)

Valerie Lacombe a dit...

Bravo! Superbe.

==========================================================