Galerie d’Aquarelles

mardi 9 décembre 2008

Orchestre Symphonique de Montréal - Montreal Symphony Orchestra

Parfois la vie nous fait de beaux cadeaux.

Aujourd'hui, François s'est fait offrir 4 billets pour Saint-François d'Assise avec Kent Nagano et l'Orchestre Symphonique de Montréal, à la Place des Arts de Montréal. Nous irons ce soir avec mes parents. Chaque billet coûtant $88.99, c'est tout un cadeau! Merci!

Sometimes life gives us beautiful gifts.

Today, somebody offered to François 4 tickets for St. Francis of Assisi with Kent Nagano and the Montreal Symphony Orchestra at Place des Arts in Montreal. We will go this evening with my parents. Each ticket costs $88.99, what a gift! Thank you!





2 commentaires:

Marie France a dit...

Marie Josée, raconte nous !! Comment c'était ??
Holala, j'imagine ..........


bises
Marie France

Isabelle Lefebvre a dit...

Bonjour Marie-Josée!

Je t'offre moi aussi le prix "J'aime ton blog!".
J'aime beaucoup ce que tu fais et je viens régulièrement faire mon tour... C'est triste que tu restes aussi loin!!!

isabelle

==========================================================