Galerie d’Aquarelles

samedi 6 décembre 2008

Décès - Death

J'ai un oncle qui est décédé cette nuit. Un frère de mon père, à l'âge de 83 ans. Il y a plusieurs années que je ne l'avais pas vu mais je suis triste ce matin. Je vous demande des prières pour la famille... Merci! x x

I have an uncle who died this night. A brother of my father at the age of 83 years. Several years ago I had not seen but I am sad this morning. I ask prayers for the family ... Thank you! x x

5 commentaires:

Anonyme a dit...

pas de problème...je prierais pour lui et pour vous!!
:)
pIou
http://piou-scrap.over-blog.com

Linda a dit...

Tout mes pensées sont avec toi.

Linda
xxx

Anne Bélanger a dit...

Mes sympathies Marie-Josée, et soit assurée de ma prière.

VampinouX a dit...

Bien triste nouvelle...Mes Tendres pensées pour toi...et que nos prières vous soutiennent toi et ta famille :)

Anonyme a dit...

Je me joints a toi dans ta tristesse et ta peine, par la prière

avec toute mon affection
Marie France

==========================================================