Galerie d’Aquarelles

samedi 27 décembre 2008

Cartes de Noël - Christmas Cards

Voici quelques-unes des cartes de Noël que j'ai fait faire aux élèves de mes cours de Cartes de Noël de Décembre et Novembre 2008. J'ai oublié de les publier sur mon blog... Mieux vut tard que jamais...

Here are some Christmas cards that my students made during my Christmas Cards Class in November and December 2008. I forgot to publish them on my blog ... Better late than never ...


Celle-ci est semblable à celle de la page 177 du
Livre d'Idées-Catalogue Automne-Hiver 2008.
Jeu d'étampes "To You and Yours".
It is similar to page 177, Book Ideas Catalog Fall-Winter 2008.
Stamps Set "To You And Yours."


Celle-ci est une carte pour certificat cadeau faite avec le
jeu d'étampes "Une Joyeuse Saison".
It is a gift certificate card made with the stamps set "Season Of Joy".

Une Joyeuse Saison
Season Of Joy


Simple mais jolie! Avec mon jeu préféré:
Courrier D'Hiver.
Simple but nice! With my favorite Christmas set: Winter Post.



Ma préférée et la préférée de plusieurs de mes
élèves! Avec Courrier D'Hiver et Lovely As A Tree.

My favorite card and the favorite of many of my students!
With Winter Post and Lovely As A Tree.

6 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Très très belles tes cartes Marie-Josée !

Mellou a dit...

Dommage d'avoir oublié le Versamarck!

Anonyme a dit...

Thanks so much for visiting my blog and leaving such a nice comment. I think your cards are gorgeous. I do love Winter Post! I can't wait to see more of your cards as I'll keep checking back.

HIME a dit...

Tresz jolies ces cartes je les aime beaucoup

A tres bientot j espere

et bopnnes fetes de fin d'année

Hime

Marie France a dit...

Quelle belle saison , qui sait t'inspirer, tes cartes sont superbes, de toute beauté

j'aime particulièrement celle avec le fond turquoise et rose, c'est sublime les couleurs.
bises
Marie France

Solange Boutin a dit...

Toujours aussi belles tes cartes

==========================================================