Galerie d’Aquarelles

jeudi 18 décembre 2008

Courrier d'Hiver - Winter Post


Mon amie Lise et moi avons passé tout l'après-midi ensemble. Nous nous sommes amusées à faire des cartes... En voici une autre créée avec le jeu d'étampes Courrier d'Hiver. Décidemment, ce jeu d'étampes est mon jeu d'étampes de Noël préféré, cette année. Je n'en reviens pas comme il est polyvalent. Un bon achat!!

Ma carte aurait été plus belle si j'avais créé un masque de renne mais ce n'est pas grave, je l'aime énormément quand même!

Bon. François m'attend pour souper.

Bonne soirée!

x x Marie-Josée

My friend Lise and I spent all the afternoon together. We have fun making cards ... Here is another created with the set of stamps Winter Post. Decidedly, this set of stamps is my favorite Christmas stamps this year. I can not believe how versatile it is. A good buy! My card would have been nicer if I created a mask of reindeer but that's OK, I like it enormously anyway! Good.

François is waiting for me for supper.

Good evening!

x x Marie-Josee

1 commentaire:

Janick a dit...

elle est vraiment magnifique...

==========================================================