Galerie d’Aquarelles

lundi 16 juin 2008

Partie Sur Le Rose

Je suis productive aujourd'hui. Je me rends compte que je suis partie sur le rose, en plus. Ma Copinaute Anne Laflamme (Rose) va être contente. Ha! ha! ha!
Le petit mot: "A Toi" semble croche mais non. C'est juste qu'il est en "page 3" , si je peux dire, car j'ai punché des fenêtres...
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Papier
Aquarelle: Canson, Étampes: SU (Friendship
Blooms, Des Mots Merveilleux, Sincères
Salutations) et Stampin Sensations
(Bolds & Delicates), Encres: SU (Bouton De Rose,
Rose Royal, Certainement Céleri, Allégresse
Wasabi 2008, Grisonnant et Simplement
Noir), Autres: Aquapainter, Crayon Uniball Signo,
Canevas de plastique, Pique à Paper Piercing,
Punch EK Success, Techniques: Colorwash et Faux
Stitching.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour ton message sur mon blog, je ne savais pas que le sketch étais de toi alors merci ;)
Et bravo pour tes très belles cartes ;)

==========================================================