Galerie d’Aquarelles

dimanche 22 juin 2008

Exposition

Avec d'autres artistes de Boucherville, j'expose le 24 juin de 13h30 à 21h00 dans le parc à côté de la Bibliothèque Municipale de Boucherville. J'espère qu'il fera beau, sinon... je me demande bien ce que je vais faire car je n'ai pas de "tente". S'il fait beau, ça devrait être très plaisant, n'est-ce pas?
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs,
Étampes: SU (sensational Scenery et Sincères
Salutations), Encres: SU (Abricot Attrayant,
Opulente Orchidée, Vert Abondant,
Bleu Caraïbe, Feuillage de Forêt,
Allégresse Wasabi et Simplement Noir),
Autres: Couteau à palette, Alcool à friction
et Plaque de verre (EK Success),
Technique: Alcool.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah! Je suis contente, je viens de voir ton post.... je vais m'y rendre ce PM, j'ai hâte de voir en personne tes belles oeuvres ;-)

Martine

==========================================================