Galerie d’Aquarelles

dimanche 22 juin 2008

Encore De l'Alcool

J'adore le mélange de ces couleurs. J'ai pris mon premier pad d'encre, je l'ai viré à l'envers sur ma plaque pour y déposer une ligne d'encre. J'ai fait la même chose avec chaque pad d'encre, déposant des lignes d'encre côte à côte. Par la suite, j'ai mélangé toutes ces encres avec un couteau à palette puis j'ai envoyé de l'alcool en spray.
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes:
SU (Sincères Remerciements), Encres:
SU (Abricot Attrayant, Corail Camée,
Opulente Orchidée, Certainement Céleri,
Vert Glorieux, Beau Vert Chasseur et
Simplement Noir), Autres: Versamark, Poudre
à embosser blanche, Alcool à friction,
couteau à palette, verre, Technique:
Alcool.

1 commentaire:

Unknown a dit...

bonjour
Je suis une fun,je vous ai découverte sur you tube je fais du scrapbooking de 4 ans et quand je n'ai pas de photos inspirantes je fais des cartes mais votre technique me fascine car la façon que vous avez de manier l'encre et vraiment merveilleuse
un gros bravo!

==========================================================